Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rasputin
21 juin 2006

Philosophie de terrasse

Suite à une discussion ce soir avec un ami (autour d’un vieux rhum sur une terrasse) plusieurs questions nous sont venues à l’esprit.

La stabilité est-elle synonyme d’habitude ?

La dynamique du couple est-elle due aux nombre de terrains d’entente qui existe ?

A quel moment la liberté de l’autre devient éloignement ?

J’estime depuis longtemps que la dualité du couple est une notion approximative et que le vrai enjeu et de se dire que deux et deux font trois, c'est-à-dire la personne qui partage ma vie, moi et le couple. A partir du moment où l’on pense qu’un couple se résume à une seule entité il est voué à l’échec. Bon c'est mon avis mais pour le moment cela fonctionne pas mal du tout alors je ne vais pas en changer.

A part ça le rhum était splendide (cher mais magnifique !!!)

 
PS : demain on joue pour la fête de la musique à Lausanne, ça va être jouissif !!!

-Edit-

En fait vu l'heure c'est aujourd'hui que nous jouons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
M'dame Jo, t'as tort il faut plutôt en boire plus qu'un pour arrrêter de dire des c.... ;-)<br /> On jouait à 19h00 sur le toit de la Fnac de la percussion industrielle.
M
Mouais, moi j'dis qu'il faudrait arrêter le rhum :-P<br /> <br /> Tu joues quoi où?
rasputin
Publicité
Publicité