Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rasputin
22 juin 2006

Insupportable

Le tél sonne.
- Bonsoir, institut xyz qui s'ocuppe de votre bien-être (ils en savent quoi de mon bien-être eux d'abord!)
- Bonsoir Madame (très poli) vous m'avez déjà appelé, cela ne m'intéresse pas et...(elle me coupe la parole)
- Monsieur nous ne vous avons jamais appelé (m... ce n'était pas xyz mais abc la dernère fois) et je voudrais  vous posez quelques questions.
- Non  Madame j'ai autre chose à faire et cela ne m'intéresse quand même pas, bonne soirée (toujours poli).
- Mais vous ne nous connaissez pas alors pourquoi vous ne voulez pas (grrrrr elle va me lacher oui!!!).
- Ces appels commerciaux me casse les pompes alors je refuse de répondre à vos questions et j'ai autre chose à faire, bonne soirée madame.
- Laissez moi quand même présenter nos produits (p....elle me fait ch.... grave!!!!).
- Non Madame je ne vous laisse pas, bonne soirée (je lui boucle au nez).

B..de m.. de p.. de m.. il y a pas une loi permettant de pendre haut et court les emmerdeurs au tél?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non pas directement mais cela fait suffisemment longtemps que je lis ta prose pour peut-être te cerner un tout petit peu. En tout cas te reconnaître dans la rue c'est certain. Je me souviens même de certains posts avec Juju...
D
Mais, on se connaît?
rasputin
Publicité
Publicité